🔑 PermissionManager [v3.0.1] [API 5.X] A simple and easy permission plugin

oui mis en attente pour avoir les commandes op :wink:

Mais, comment veux tu tester PermissionManager si tu n'as pas le plugin?

non il y est mais pas sur la liste des mods que tu ma demandé

D'accord, envoit moi un fichier zip contenant toute ta configuration de PermissionManager.

ok 5mn je faits ça

As tu fais les modifications par toi même ou par les commandes?

comme le tuto par commandes

D'accord, mais tu as surement fait une erreur, car tu as la permission \* et non *.

j'ai bien vu mais quand tu tape la commande ça met \ * dans le fichier

je tape /pm users votre_nom set permission *

Je sais pas pourquoi, moi sa fonctionne et tu es le premier a rapporter ce bug. Sinon, si tu veux tu peux modifier le fichier directement.

ok déjà test mais cela n'avais pas fonctionné donc je vais refaire et te tenir au courant merci beaucoup de ton aide

Si tu veux verifier la structure de tes fichiers, utilise ce site http://www.yamllint.com/.

oui merci je connais bien je l'utilise depuis 5ans :wink:

'*' avec ou sans les ' ?

Dans le fichier il faut faire '*', mais pas avec la commande.

ok c'est bon je comprend pas pourquoi a la commande il met l'antislash maintenant ça fonctionne merci beaucoup et continu ton boulot est top :+1:

Howdy, I am having an issue with PM; I try to manually add perm nodes to each group perm file (Nucleus) and every time i reload the server, it reverts the file back to the state it was before the edits. I am unable to add perm nodes for GriefProtection and remaining nodes from Nucleus because of this. Any thoughts?

Thanks,
Cain

You have to load the files after editing them or close the server before. If you reload the server without loading the files, they will be override by PM.

Can you add a feature to load the users when they are offline? We run a fairly large server and downtime everytime we need to demote a inactive staff member is very troublesome. Or a list of who all is in what group because we have a large amount of staff that we have demoted but they all seem to still be staff

The users are loaded when you want to edit them, even if they are offline. I could add a way to know who is in à group.