Mon serveur crash à cause de sponge 1.10.2 pour forge 1.10.2 2002

Bonjour,

J'ai un serveur minecraft sponge-forge, mais malheureusement, lors de l'ouverture 

du start.bat (pour démarrer le serveur), une erreur apparaît. Mais le problème, c’est qu’il n’y a pas de rapport de crash.

Pour info, j’utilise spongeforge-1.10.2-2202-5.1.0-BETA-2099-dev-shaded ainsi que forge 1.10.2 version 2002.

Cordialement,

Jonathan.

Can you post a crash report?

Edit: Can you post the content of start.bat, too?

“There is no crash report.”

Is there any file starting with hs_err_pid? If no, we still need the content in start.bat. Probably you tried to run a .bat file in a linux environment.

Voici mon dossier de serveur : MEGA

Bonjour,

Où as tu obtenu la version de SpongeForge que tu utilise ? car je ne pense pas que c’est celle que tu cherches (tu peux voir le suffixe dev-shaded, impliquant que c’est une version pour développeurs).
Si tu veux SpongeForge, il faut le télécharger depuis ici.

D’ailleurs, y a-t-il une raison pour utiliser une si vieille version de SpongeForge (2099 alors que la dernière version est 2793) ?

N’oublie pas d’essayer de faire correspondre la version de SpongeForge à la version de Forge indiquée dans le nom du fichier (la version après la version de Minecraft).

Aussi, juste pour prévenir: les versions 1.10.2 et 1.11.2 ne sont plus supportées depuis le 1 janvier. Si tu rencontres des bugs, ils ne seront pas corrigés pour ces versions.

Et pour finir, un conseil pour rapporter des bugs sans rapport de crash: inclus les logs fml-server-latest.log et fml-junk-earlystartup.log

Bref, pour t’aider, d’abord essaye avec la dernière version de SpongeForge pour 1.10.2. Si le serveur ne démarre toujours pas, mets les logs que j’ai mentionné plus haut dans des Gists et donne-nous le/les liens.

Bon, le serveur se lance sans mod. Mais dés que je met mon mod, le serveur crash. Voici le crash report : Crash Report · GitHub

C’est un bug de Cosmodium. Le code n’est pas transformé pour correspondre au noms du code de Minecraft.

Ce n’est pas un problème avec Sponge.

Il semble aussi que tu cherches un joueur solo sur un serveur, ce qui est impossible.

Comment faire pour résoudre le problème ?

Je ne suis pas sûr, mais renseigne-toi sur les SidedProxy et l’annotation @SideOnly .

Je ne suis pas au point niveau Forge. Tu ferais mieux de demander sur les forums de minecraftforge (en anglais) pour rentrer en contact avec plus de modders qui pourront t’aider.

1 Like