Problème avec plugins de permissions

Bonjour !

J'ai ajouté un plugin de permission sur mon serveur. J'en ai testé trois (PermissionsEX, LuckPerms et permissionmanager). Mais malheureusement, je ne comprend pas comment ils fonctionnent, malgré le wiki. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'un de ces plugins de Permissions ?

Cordialement,

Jonathan.

Hello,

Everyone here recommends LuckPerms. To set up a basic Admin and player group, you can use the following commands:
(Tout le monde ici recommande LuckPerms. Pour configurer un groupe Admin et lecteur de base, vous pouvez utiliser les commandes suivantes:)

/lp creategroup Admin
/lp group Admin permission set <plugin.permission>
/lp group Admin setweight 10000
/lp creategroup Member
/lp group Member permission set <plugin.permission>
/lp group Member setweight 10
/lp group Admin parent add Member
/lp group Member meta setprefix &a[Member]
/lp group Admin meta setprefix &c[Admin]

This should set up your basic permissions. Because of the “parent” and “setweight” commands, any permission you add to your “Member” rank will be added to your “Admin” rank. Replace <plugin.permission> with permissions from all your other plugins.

(Cela devrait définir vos autorisations de base. En raison des commandes “parent” et “setweight”, toute permission que vous ajoutez à votre rang “Member” sera ajoutée à votre rang “Admin”. Remplacez <plugin.permission> par les autorisations de tous vos autres plugins.)

I hope this is enough to get you started. If you need any more help, and if you know some English, I suggest joining the LuckPerms Discord. For the record, I do not know French, I google translated everything.

(J’espère que c’est suffisant pour vous aider à démarrer. Si vous avez besoin de plus d’aide, et si vous connaissez un peu l’anglais, je suggère de rejoindre la Discord LuckPerms. Pour l’anecdote, je ne connais pas le français, je google traduit tout.)

~ Alice